Emplois en traduction

Traducteurs, fans de jargons en tout genre et amoureux des langues : découvrez ici nos dernières offres d’emploi. Les langues étrangères et la traduction vous passionnent ? Nous serions ravis d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur l’un de nos postes à pourvoir.

S’inscrire en tant que traducteur ou relecteur indépendant

Envie de nous rejoindre ?

Vous aimeriez rejoindre notre fidèle équipe de traducteurs, relecteurs et réviseurs indépendants ? Nous sommes toujours heureux d’accueillir des linguistes talentueux. Commencez par remplir notre formulaire destiné aux travailleurs indépendants. Nous vous contacterons si votre profil nous intéresse et si nous avons des missions à vous proposer dans votre combinaison de langues.

Postes à temps partiel pour traducteurs, relecteurs et chefs de projet indépendants

Votre statut de travailleur indépendant vous plaît, mais vous aimez aussi l’idée de rejoindre une équipe passionnée par les langues étrangères ? Dans ce cas, nos postes en interne à distance sont ce qu’il vous faut.

Travaillez d’où vous voulez. À la maison ou en voyage. À votre bureau ou dans un café avec vue sur la mer. Ça, c’est la partie à distance.

Pour ce qui est de la partie en interne, vous serez bien plus qu’un « simple travailleur indépendant ». En effet, nous sommes à la recherche de linguistes souhaitant faire partie des membres réguliers de notre équipe passionnée par les langues étrangères. Vous prendrez part à nos réunions d’équipe mensuelles, participerez à notre heure créative hebdomadaire et bénéficierez d’une atmosphère coopérative au sein de l’équipe. En plus de travailler sur des projets de traduction et d’édition, vous ferez partie d’équipes de projet, vous aiderez à réaliser des tâches telles que la mise à jour de mémoires de traduction, la compilation et le maintien de glossaires, et vous travaillerez sur des projets de transcréation passionnants, tout comme nos linguistes en interne ! En tant que chef de projet, vous serez chargé d’organiser des projets de traduction et d’assurer la liaison avec nos linguistes et nos clients pour fournir des traductions de haute qualité.

Nos postes en interne et à distance s’effectuent à temps partiel, avec des horaires qui s’adaptent à votre mode de vie. Finalement, c’est comme travailler en tant qu’indépendant, mais dans un cadre plus structuré et régulier. Nous nous mettrons d’accord sur le nombre d’heures que vous travaillerez ainsi que sur votre rémunération.

Nous établirons un contrat adapté à vos besoins, sur la base d’une rémunération mensuelle.

Travaillez pour une entreprise de traduction réputée et primée. Travaillez sur des projets passionnants et en collaboration avec certaines des marques les plus prospères du monde. Enfin, travaillez d’où vous voulez, avec des collègues qui partagent les mêmes valeurs que vous. De telles conditions vous intéressent ? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à nos postes vacants ci-dessous.

Nous ne proposons actuellement aucun poste à temps partiel. Lorsqu’un nouveau poste est à pourvoir, il apparaîtra ici.

Postes à plein temps pour jeunes diplômés en traduction

Dans le monde de la traduction, acquérir de l’expérience est primordial. C’est pourquoi nous accompagnons les jeunes diplômés dans leurs premiers pas sur le marché de la traduction. Nous sommes l’une des rares agences de traduction à offrir un programme de formation pour les jeunes diplômés avec peu ou aucune expérience pratique : nous les engageons en tant que traducteurs indépendants afin de leur proposer un véritable tremplin professionnel. Vous souhaitez faire partie d’une équipe de linguistes dévoués, bénéficier du soutien de professionnels et obtenir des retours constructifs sur votre travail ? Jetez un coup d’œil ci-dessous à nos postes à plein temps en télétravail destinés aux jeunes diplômés.

German Junior Translator

Traducteur/trice junior, anglais vers allemand (en télétravail)

Nous sommes à la recherche d’un(e) jeune diplômé(e) en traduction, dont la langue maternelle est l’allemand (Allemagne, Autriche ou Suisse), pour rejoindre notre équipe. Ce poste à plein temps, à durée indéterminée et basé au Royaume-Uni s’adresse tout particulièrement aux jeunes diplômés en traduction, à la recherche d’un premier emploi dans ce secteur.

Programme de formation pour jeunes diplômés en traduction

Graduate Junior Translation Scheme

Programme de formation pour jeunes diplômés en traduction

Notre Programme de formation pour jeunes diplômés en traduction est un programme primé, d’une durée de 6 mois, par lequel nous employons de jeunes diplômés en traduction, ayant peu voire aucune expérience pratique, comme traducteurs indépendants afin de leur proposer un véritable tremplin professionnel. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos traducteurs juniors pour les accompagner tout au long des différentes tâches assumées par un traducteur professionnel. Vous aurez ainsi la chance de travailler sur des projets réels pour des marques de renommée mondiale !

Stages à distance pour étudiants en traduction

Nous offrons la possibilité aux étudiants préparant un diplôme en lien avec la traduction de nous rejoindre dans le cadre d’un stage de traduction à distance.  Pour en savoir plus sur nos stages en traduction, rendez-vous sur notre page dédiée aux stages.

Translation jobs

Here are our latest job opportunities for translators, lingo geeks and language lovers. If you share our passion for language and translation, we’d love to hear from you. If you have any questions about any of the positions, please don’t hesitate to get in touch.

Register as a freelance translator or editor

Would you like to join us?

Would you like to join our trusted team of freelance translators, proofreaders and editors? We are always on the lookout for talented linguists. You can register by filling in our application form for freelancers. If your profile is of interest to us and we have work available for your language pair we will be in touch.

Part-time positions for freelance translators, editors and project managers

Do you love being a freelancer but also love the idea of working as part of a team of passionate language lovers? Then our in-house remote positions could be ideal for you.

You work from wherever you want. From home or whilst travelling. At your house or from a cool café with an ocean breeze. That’s the remote part.

The in-house part is that you’ll be more than ‘just a freelancer’. We are looking for linguists who would like to be a regular member of our team of dedicated language lovers. You will take part in our monthly team meetings, get involved on our weekly creative hours and benefit from a collaborative team atmosphere. On top of working on translation and editing projects, you’ll be part of project teams, help out with tasks like translation memory updates, compiling and maintaining glossaries and work on exciting transcreation tasks – just like our in-house linguists. As a project manager, you will be entrusted with organising translation projects, liaising with our linguists and our clients to deliver high-quality translations.

Our in-house remote roles are part-time, with hours to suit any lifestyle. It’s like freelancing but in a more structured and regular setting. We’ll agree to what hours you will work as well as how much you’ll be paid.

We’ll give you a contract to suit your needs and you’ll be paid monthly.

Work for a reputable, award-winning translation company. Collaborate on exciting projects for some of the world’s most successful global brands. Work with like-minded colleagues from wherever you like. Sound like something you could be interested in? If so, take a look at our open positions below.

We don’t currently have any part-time positions available. When a new position becomes available, it will appear here.

Full-time positions for translation graduates

We recognise that gaining translation experience is paramount in our industry. We support recent translation graduates as they embark upon their journey into the translation market. We are one of the few translation agencies to offer a Graduate Scheme, where we employ recent graduates, with little or no professional translation experience, and give them their first break. Would you like to work as part of a dedicated team of linguists, get support and receive constructive feedback on your work? Check out our full-time, home-based positions for translation graduates below.

German Junior Translator

English to German Junior Translator (home based)

We are looking for a talented translation graduate with German (Germany, Austria, Switzerland) as their native language to join our team. This is a full-time, permanent role based in the UK that would be ideal for a linguist who has recently graduated from a translation degree and is looking for their first employment in the translation industry.

Graduate Junior Translation Scheme

Graduate Junior Translation Scheme

Graduate Junior Translator Scheme

Our award-winning Graduate Junior Translator Scheme is a six-month program where we employ recent translation graduates, with little or no professional translation experience on a freelance basis, and give them their first break. We work closely with our junior translators and support them in every aspect of being a professional translator, working on real-life projects for some of the world’s best-known brands.

Remote internships for translation students

We offer remote internship placements for translation students who are required to carry out an internship at a translation agency as part of their degree program.  To find out more about our translation internships, visit our internship page.