Translation and transcreation

Services de traduction éthiques

Vous cherchez un prestataire de traduction éthique pour vous aider à réussir à l’échelle internationale, tout en conservant des niveaux élevés de performances sociale et environnementale dans votre entreprise ? Nous sommes ravis de pouvoir vous aider.

Chez AJT, nous nous engageons à fournir à nos clients des services de traduction et de localisation responsables sur les plans social et environnemental. Nous faisons passer les individus et les objectifs avant le profit, et chacun de nos actes est guidé par la volonté de créer un impact positif.

Nous pensons que chaque entreprise a le pouvoir d’agir dans le bon sens, et nous sommes fiers de la différence que nous faisons déjà. Des salaires justes que nous offrons à nos talentueux linguistes à notre choix de travailler avec des prestataires de services respectueux de l’environnement, chacune de nos décisions est motivée par notre engagement en faveur de la performance sociale et environnementale.

Nous sommes convaincus qu’il est de notre responsabilité de réfléchir aux conséquences que peuvent avoir nos décisions sur nos collègues, nos clients, nos communautés et l’environnement. Nous voulons faire partie d’un réseau d’entreprises qui participe activement à la construction d’une économie inclusive et durable, tout en contribuant à la protection et à la préservation de nos écosystèmes.

En quoi cet aspect vous concerne-t-il en tant que client ? Si vous et votre entreprise partagez notre vision d’une économie juste, inclusive et durable, alors choisissez un prestataire de traduction éthique, qui vous rapprochera de la création d’une chaîne logistique responsable et de la réalisation de vos propres objectifs de performance sociale et environnementale. Mais choisir un prestataire éthique comporte un autre atout. Nous pensons en effet que les traducteurs heureux, traités et payés à leur juste valeur livrent de meilleures traductions. Et de meilleures traductions produisent un impact plus fort qui, à son tour, génère un retour sur investissement plus élevé.

Une rémunération juste

Nous nous engageons en faveur d’un emploi juste et responsable. Nous rémunérons nos employés selon le Real Living Wage (salaire calculé sur le coût de la vie), conformément aux directives de la Living Wage Foundation. De la même manière, nous nous engageons à payer des prix justes à nos linguistes indépendants.

Égalité des chances

En tant qu’employeur, nous sommes soucieux de l’égalité des chances. Nous encourageons un environnement dépourvu de toute forme de discrimination illégale ou injuste, et nous valorisons la diversité de chacun et de chacune.

Impact environnemental

Nous nous engageons à minimiser l’impact de nos activités sur l’environnement. Notre entreprise est entièrement basée sur le cloud et dématérialisée. Nous choisissons et valorisons des produits et services écologiques et durables au sein de notre entreprise.

Vous souhaitez passer à l’étape suivante ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de traduction éthiques ou pour obtenir un devis.

Ethical translation services

Are you looking for an ethical translation provider to help you achieve international success while maintaining the highest standards of social and environmental performance in your organisation? We’re so glad you’ve found us.

Here at AJT, we are committed to providing socially and environmentally responsible translation and localisation services to our clients. We put people and purpose before profit and focus on creating a net positive impact in everything we do.

We believe that every business can be a force for good and we are proud of the difference that we are already making. From paying fair wages to our talented linguists to choosing environmentally friendly service providers, every decision we make is guided by our commitment to social and environmental performance.

We believe that it is our responsibility to consider the impact of our decisions on our colleagues, clients, our communities and the environment. We want to be part of a business community that is actively helping to build an inclusive and sustainable economy, whilst helping to protect and preserve our ecosystems.

Why does that matter for you as a translation buyer? If you and your company share our vision of a fair, inclusive and sustainable economy, then choosing an ethical translation provider brings you one step closer to building an ethical supply chain and delivering on your own social and environmental performance goals. But there is another reason why choosing an ethical provider is a smart choice. We believe that translators who are happy, fairly paid and well looked after consistently deliver better translations. And better translations lead to greater impact, which in turn leads to greater return on investment.

Fair pay

We are committed to fair and responsible employment. We pay the Real Living Wage to our employees in line with the guidance from the Living Wage Foundation. We are equally committed to pay fair rates to our freelance linguists.

Equal opportunities

We are an equal opportunities employer. We promote an environment that is free from all forms of unlawful or unfair discrimination and value the diversity of all people.

Environmental impact

We are committed to minimising the impact of our activities on the environment. We are a fully cloud-based company and we source and promote products and services within our company that are environmentally friendly and sustainable.

Ready for the next step?

If you’d like to find out more about our ethical translation services, or request a quote, contact us today.